Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cARTpe diem
Archives
1 janvier 2011

EXCELLENTE ANNEE 2011

2011

J'avais pressenti 2010 comme une annee forte, troublante, pleine d'emotions, comme une annee de transition. Aussi, je ne suis pas mecontente d'etre enfin en 2011 ;o)))

Je vous souhaite a vous toutes et tous une EXCELLENTE ANNEE articulee autour du partage, de la bonne humeur, de la solidarite, du bonheur, de la reussite et de la sante. Que la creativite soit aussi au rendez-vous et qui sait, peut etre aurons nous l'occasion de nous rencontrer pour de vrai lors de Salons, de Crops ou encore de petites virees sympas sur Paris ou en Province !

Prenez bien soin de vous.

Je vous embrasse bien fort. A bientot.

Image trouvee sur le net.

Publicité
Commentaires
V
Merci pour tes voeux ; à moi aussi de te souhaiter une très belle, très sucrée, et très scrappesque année... Qui sait, peut-être une rencontre un jour ? Gros bizzz<br /> Valérie
E
Merci pour tes bons voeux et que tes voeux les plus chers à ton coeur se réalisent .Gros bisous sans oublier tes 3 bouts de choux !
B
je te souhaite aussi beaucoup de bonheur et surtout la santé pour toi et toute ta petite famille. J 'espere bien te rencontrer un jour en vrai maintenant que tu es en France . plein de bisous . Béa cigaloun
N
Je te souhaite une tres bonne annee, ainsi qu'a tous tes proches. Qu'elle soit remplie de bonheur, de joie et surtout de bonne sante.<br /> Je t'embrasse,<br /> Nelly and co
P
Très bonne année 2011 à toi et ta famille.
cARTpe diem
Publicité
Newsletter
cARTpe diem
Publicité