Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cARTpe diem
Archives
26 novembre 2011

CARTES THANKSGIVING ET NOEL 2011

Je vous disais a la rentree que je continuais a scrapouiller, c'est vrai, mais a petite dose et a la vitesse d'un escargot essoufle ! Et puis lorsqu'il s'agit de prendre en photos les reas et de les poster, je dois avouer que le courage me manque, preferant alors passer du temps avec ma "petite" famille.

Pourtant, sachez que je pense beaucoup a vous et que nos echanges me manquent. J'aimerai avoir du temps, comme avant, pour m'amuser plus souvent dans mes petits bricolages et venir ici les partager avec vous, mais voila, je fais avec ce que j'ai...

Aujourd'hui, je me suis dit, allez, prends 20 minutes, et va un peu sur l'ordi et mettre a jour ton blog qui est en jachere ;o))) alors, je vous montre les cartes que j'ai faites ce mois-ci pour Thanksgiving et le premier jeu de cartes pour Noel.

Je vous remercie du coup d'oeil et pour vos mots si agreables a decouvrir.

Je le repete, JE PENSE A VOUS.

Grosses bises a VOUS.

Publicité
Commentaires
D
Comme d'habitude, tu nous fais partager tes belles créations...bravo et merci à toi :)<br /> <br /> Dany
E
Joyeux noël à toute la famille<br /> gros bisous
M
Je souhaite à toute la FAMILLE de très très heureuses FETES et surtout du bon TEMPS passé ensemble. Bisous aux filles. Amicalement.
M
Gros bisous à toute la famille. Ce n'est pas toujours facile de concilier vie de famille, vie professionnelle et loisirs, mais tu fais au mieux. Tes réas sont toujours aussi belles et j'aime beaucoup tes cartes.<br /> Je te souhaite de très bonne fêtes de fin d'année.
D
Superbes tes cartes et trop contente d'avoir de tes nouvelles ! profite bien de ta famille ! bizzzz
cARTpe diem
Publicité
Newsletter
cARTpe diem
Publicité