Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cARTpe diem
Archives
24 avril 2011

JOYEUSES PAQUES !!!

Loin du scrap et de l'ordi en ce moment mais je pense a vous. Je vous rassure tout va bien mais je suis dans les cartons car dans une semaine nous serons dans notre nouvelle maison, situee a une rue d'ici et avec la reprise de mon job sur Paris et bien le temps me file entre les doigts.

Je passe donc en coup de vent, mais je voulais vous souhaiter de JOYEUSES PAQUES et une jolie recolte de friandises pour les petits et les plus grands.

BunnyNo1_480x374

 

Pourquoi ce lapin ? Et bien aux Etats-Unis et en Allemagne aussi il me semble, ce ne sont pas les cloches qui distribuent les oeufs dans les jardins mais des lievres : Easter Bunny !

Voila une photo des enfants l'annee derniere a Mason (Heritage Oak Park) ou la ville avait organise comme chaque annee une chasse geante :

Alors, passez une bien belle journee et demain REPOS DIGESTIF IMPOSE ;o))))))

Je vous embrasse.

Publicité
Commentaires
V
A la bourre, moi aussi ...<br /> Mais je t'esquiche tout fort et j'attends des nouvelles !!!<br /> Tu devais pas me mailer ???<br /> Tu as mangé la grenouille ???<br /> <br /> Bisous ma Nine
H
... Cette tradition existe aussi en France!!! Nous avons vécu en Alsace où les enfants préparent un nid dans le jardin où le lapin viendra déposer des chocolats! Bien sûr, il en sème en route et on peut (par chance!) en trouver dans tout le jardin!
A
Ma chère Sandrinette,<br /> <br /> Je ne t'ai toujours pas répondue, je suis impardonnable!!<br /> ET pourtant je pense bcp à toi, et je te dis plein de choses pour ce déménagement, que tout se passe bien... sans trop de fatigue!<br /> <br /> Bisous
E
Joyeuses fêtes de Pâques pour toi aussi ainsi qu'à ton adorable petite famille .<br /> Plein de changements pour toi , je vois , alors je te souhaite beaucoup de réussite dans ton job et que du bonheur dans ta nouvelle maison .<br /> bisous
B
Joyeuses Pâques !!
cARTpe diem
Publicité
Newsletter
cARTpe diem
Publicité