Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cARTpe diem
Archives
13 octobre 2010

INVITATION ASIATIQUE

Samedi, une petite soiree est prevue a la maison dont le theme sera l'Asie car mon amie adore les futomakis et comme cette amie a egalement un leger penchant pour le scrap, je lui ai fait parvenir cette carte avec des tampons Hero Arts pour la mettre dans l'ambiance ;o)

Je peux vous la montrer car elle l'a recue.

Je vous dis a tres bientot en vous faisant de grosses bises !!!

Publicité
Commentaires
M
Quelle classe la chinoise.....<br /> Waouh!
K
Superbe carte..... originale et dans le sujet ! Une invitation comme nous aimerions tous en recevoir. La petite poupée est faite maison egalement ?
B
Une superbe carte qui met dans l'ambiance, bises.
H
C'est mimi tout plein ta carte!<br /> Tu penseras à moi ce jour-là, c'est mon anniv'! Lol!
H
C'est mimi tout plein ta carte!<br /> Tu penseras à moi ce jour-là, c'est mon anniv'! Lol!
cARTpe diem
Publicité
Newsletter
cARTpe diem
Publicité