Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cARTpe diem
Archives
6 octobre 2010

LE {PETIT} BAIGNEUR

Pour le grand tournoi de Scrapmalin, il fallait scraper une page en fonction de ce combo de couleurs mais le theme d'Halloween n'etait pas obligatoire :

color_scheme_70_3_45_3

J'etais pourtant tres inspiree et j'ai respecte a la lettre le combo sans rajouter de blanc par exemple et malheureusement ma page n'a pas ete retenue donc l'aventure s'arrete la pour moi, mais je l'aime beaucoup et c'est ce qui compte a mes yeux ;o)))))

Cote matos : papier de fond Rouge de Garance, Chatterbox, Basic Grey, Colors Conspiracy, rub-ons Chatterbox, stickers Cosmo Cricket, alphabet et brads American Crafts, tampons Chrysalide Stamps.

Cote journaling : "Durant nos vacances au Mexique en juillet 2010, Victor se plait a affronter les vagues caribeennes de Cancun, qui, a chaque bousculade, lui donnent le fou-rire. Il semble aimer l'eau mais continue a pousser de forts hurlements lorsqu'il s'agit de prendre son bain dans une baignoire sans remous. Photo du 14/07/10. Victor 13 mois, maman 38 ans."

La voila, suivie d'un gros plan.

Je vous embrasse bien fort en vous disant un gros merci pour votre fidelite !!!

A bientot !!!

Publicité
Commentaires
P
Pourtant, quand je vois la disposition de cette photo et des autres éléments... il y a du travail et de la réflexion! L'ensemble est superbe, je suis toujours aussi dingue de ton écriture. Si je t'envoyais mes journalings pour que tu me les recopies?
G
Superbe page j'adore les couleurs et l'idée de cette photo en 2 parties ! Bravo
A
moi je l'aime aussi beaucoup ma belle Sandrine ;-)<br /> elle est originale, super bien pensée, tonique à souhait!<br /> et superbe photo pour un souvenir merveilleusement bien scrappé.<br /> Mission accomplie dons!<br /> <br /> Plein de bisous volent vers toi <3
S
Ta page est superbe comme toujours ! et je suis effarée de voir la taille de "notre" grand Victor ! que le temps passe vite... <br /> Je t'embrasse bien fort ma Nine
M
Je vois sur le autres commentaires que les filles pensent comme moi: très original cette photo coupée en 2. Jolie disposition des pages, photos embellissements et j'aime bien ton idée de cadre sous les photos qui se prolonge avec des brads.Et pour ta sélection, ça sera pour une prochaine fois.
cARTpe diem
Publicité
Newsletter
cARTpe diem
Publicité