Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cARTpe diem
Archives
26 septembre 2010

CARTES EN CHRYSALIDE STAMPS

Vous l'avez sans doute remarque, lorsque je fais des cartes, c'est tres souvent en serie et ce fut pour moi cette semaine l'occasion de me remettre gentiment au scrap.

Elles sont toutes realisees avec les tampons CHRYSALIDE STAMPS. Je vous invite d'ailleurs a vous rendre sur le site et sur le blog car la nouvelle collection est arrivee avec deux bonnes nouvelles :

- un appel a DT http://chrysalidestamps.canalblog.com/ car on recherche 2 nouveaux membres pour l'equipe creative !!! Youhouuuuuuuu

- une promotion de 25 % sur tout le site, même sur les nouveautés, ça se passe ICI et c'est jusqu'au 1er octobre.

Je vous souhaite un excellent dimanche et vous donne rendez-vous cette semaine car le grand concours de Scrapmalin a repris, vous savez celui avec le voyage aux USA a gagner, et je pourrai donc vous montrer ma page faite pour le nouvea sujet "Des ronds, des ronds, des ronds".

Et puis, il faut absolument que je vous donne ma recette de madeleines a bosse, delicieuses, necessitant AUCUN temps de pause, que vous ferez les yeux fermes tellement qu'elle est facile.

Je vous embrasse bien fort.

Publicité
Commentaires
M
J'adore celle avec le hibou ! bon retour sur la plancher des vaches lol
M
J'adore celle avec le hibou ! bon retour sur la plancher des vaches lol
M
J'adore celle avec le hibou ! bon retour sur la plancher des vaches lol
M
J'adore celle avec le hibou ! bon retour sur la plancher des vaches lol
M
J'adore celle avec le hibou ! bon retour sur la plancher des vaches lol
cARTpe diem
Publicité
Newsletter
cARTpe diem
Publicité