Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cARTpe diem
Archives
26 mai 2010

LE PASSE C'EST LE PASSE

Que je vous donne des nouvelles : ma page "Les Tuniques Bleues" me permet donc de faire partie des 16 sélectionnées issues du tournoi du 52 Rue Scrapcopines pour le grand concours de Scrapmalin qui aura lieu en septembre, vous savez, celui qui a à la clef un voyage pour le C.H.A ! Youpi !

Et maintenant, je vous montre aussi la page du 4ème tour du tournoi du 52 qui a réussi à passer. Nous ne sommes donc plus que 8.

Il fallait scraplifter cette page de Dana Wakley. Pas facile n'est-ce pas du fait de ce demi cercle et de l'énorme patouille en fond de page ?

Dana_Wakley

Et bien j'ai été immédiatement inspirée...grâce à la multitude de photos car je savais ce que j'allais choisir.

Côté matos : très vieux papier de fond Kelly Panacci encré et encré encore avec des Colorbox et des Distress, papiers Bo Bunny (rouge), K&Company (tursuoise) et Basic Grey (découpe fleurs pour le demi cercle), tags blancs embossés avec plaque "chiffres" de Cuttlebug, chipboards étoiles My Mind's Eyes, couture machine, agrafes, ruban mini croquet blanc, alphabet Katie de Quickutz.

Côté journaling : "C'est le coeur gros, les yeux pleins d'étoiles et parfois de larmes, l'esprit plein de souvenirs que nous quitterons le mois prochain notre aventure extraordinaire aux Etats-Unis. Mais le passé c'est le passé, et les photos que nous regarderons permettront de nous remémorer ces instants privilégiés. Texte du 20 mai 2010."

Côté photos : Monument Valley, voiture passant dans un tronc d'arbre à Séquoia National Park, bison du Yellowstone, vue de Cincinnati,  célèbres maisons de San Francisco, baleine d'Hawaï.

J'ai choisi ce titre aussi parce qu'il se lit aussi bien d'un côté que de l'autre ;o))

Un GROS MERCI à vous pour toutes vos visites et vos messages.

Allez, je retourne cogiter sur la 5ème épreuve qui consiste à scrapper avec un magnifique combo anis, orange, fushia, blanc.

Publicité
Commentaires
C
Ouuuahhhh elle est superbe ta page !
N
Magnifique page encore une fois, j'aime beaucoup cette guirlande de fleurs...<br /> On y croit pour la suite...<br /> Bisous de Naphie
A
Bravo car tu as réussi à faire une très belle page et effectivement ce n'était pas évident!<br /> <br /> xox
G
Superbe page, pourtant ce n'était vraiment pas facile comme épreuve!!! Bravo!<br /> bon courage pour l'épreuve suivante!<br /> bises<br /> @ bientôt
S
Une vraie merveille, j'adore ce mélange de couleurs pleines de douceurs, et les fleurs sont splendides!
cARTpe diem
Publicité
Newsletter
cARTpe diem
Publicité