Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cARTpe diem
Archives
10 mai 2010

SEULS SUR LE SABLE, LES YEUX DANS L'EAU

Et voilà, grâce à moi vous allez fredonner toute la journée cette phrase et penser à Roch Voisine...ne me remerciez pas ! Mdr !

Cette page correspond au challenge du 2ème tour du Tournoi du 52 Rue ScrapCopines où il fallait scrapper en fonction de ce superbe sketche de Patiscrapbook (verdict mercredi) :

52545090

Côté matos : Papiers Bazzill, My Mind's Eyes, Little Yellow Bicycle, Daisy D's, brads Cosmo Cricket et American Crafts, bouton en tissu TPC Studio, rub-ons blancs Basic Grey, alphabets American Crafts et mots rub-ons Atilolou, couture à la main cette fois.

Je vous fais plein de grosses bises pour vous aider à débuter votre semaine !

A bientôt.

D'abord le gros plan :

Publicité
Commentaires
M
Je dis "Wouah !!! trop belle ta page !!!".<br /> J'adore !!!
M
tout simplement MA-GNI-FI-QUE!!!
M
cette page était d'une beauté!! pas étonnant qu'elle soit passée le tour suivant!<br /> bonne chance!
A
sublime page !!! et ton titre, excellent !!<br /> bise bise
C
Elle est superbe !!!<br /> biz
cARTpe diem
Publicité
Newsletter
cARTpe diem
Publicité