Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cARTpe diem
Archives
7 mai 2010

8 MOIS

La nouvelle collection de tampons Chrysalide Stamps étant tout fraîchement arrivée, je vous montre une page faite selon un sketche des Temporelles (il me semble) que j'ai vu fleurir sur pas mal de blogs.

Côté matos : Bazzill, chutes Basic Grey, My Mind's Eyes, Little Yellow Bicycle, rub-ons My Mind's Eyes et K&Company, tampon Chrysalide Stamps "Petit Boy", alphabet American Crafts, couture machine, tag maison.

Côté journaling : "Photo prise sur l'île de Maui à Hawaï, où le bleu des yeux de Victor, 8 mois, paraît encore plus intense qu'à Loveland".

Ce sera tout pour aujourd'hui car je suis en pleine préparation de fraisier...et ça prend du temps, beaucoup de temps alors que ça se dévore si vite, c'est terrible ;o)))

Je vous fais donc de grosses bises pour vous souhaiter un excellent weekend et vous donne rendez-vous en début de semaine prochaine.

Publicité
Commentaires
F
Je m'aperçois que mon commentaire n'était pas apparu.. mystère ! je redis donc que non seulement ta page est vraiment jolie avec cette harmonie des couleurs et sa composition, mais le regard de Victor me fait chavirer... il fera des ravages auprès des filles avec des yeux pareils ! Gros bisoux
P
Cette page "bleu-blanc-rouge" est très belle.<br /> Ton petit garçon est très craquant.
G
C'estune page superbe et quelle jolie photo,je craque pourl'harmonie des couleurs tip-top !
M
Je trouve que malgré sa tête blondinette, il te ressemble de plus en plus ton petit (grand).<br /> Jolie page et joli poupon qui a les yeux grands ouverts au monde.<br /> Grosses bises ma Sandrine.
V
quelle bouille, il est trop mignon ton p'tit bout !!!<br /> et ta page est superbe avec cette combinaison de couleurs !!!<br /> Bizouxxx
cARTpe diem
Publicité
Newsletter
cARTpe diem
Publicité