Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cARTpe diem
Archives
16 mars 2010

COW-BOY

Rien de tel que les challenges pour diminuer le stock de photos à scrapper ! Pour le 12ème SCRAP RENDEZ-VOUS, Alexandra et Agata souhaitent qu'on utilise le CHIFFRE 3 dans notre réa. (Je vous suggère d'ailleurs de lire l'article très interessant d'Alex qui montre des exemples en photographie, publicité et scrap bien entendu !)

Ca tombait bien, je n'avais pas encore scrappé cette photo des 3 mois de Victor !

Côté journaling : "C'est à Cody, Etat du Wyoming, que nous fêtons les 3 mois de notre petit cow-boy Victor après avoir visité la Old Trail Town composée d'authentiques maisons du far-west reconstituées. Nous posons ici à l'angle du saloon de Billy the Kid".

Côté matos : Papier de fond Pink Paislee, chutes de Bazzill et K&Company (dont les fleurs découpées à la main), tag 7Gypsies, 3 fleurs Prima, brads Making Memories, 3 étoiles offertes par Karilou, 3 tours de ficelle de jute, alphabet American craft pour ce titre composé de 2 x 3 lettres ;o)

Allez, j'y retourne un peu car j'ai réussi à passer le 1er tour du tournoi avec ma page "Les Histoires du Père Castor" et je dois finaliser ma 2ème page.

Douces bises à vous toutes et tous.

Publicité
Commentaires
P
Très jolie ta page<br /> bizzzzzzzz
C
SUPERBE ! La photo, la mise en page, les couleurs... et ton écriture que j'adore ;-)<br /> Bref, du grand Sandrine comme j'aime !<br /> Bisous printaniers, ma belle
M
Quelle belle balade sur tes dernières pages, je viens de faire, j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!
V
Magistrale cette page ! et l'article fort intéressant également, merci !<br /> bizzz<br /> Valérie
M
Tout me plaît sur cette page ! les couleurs, le découpage, la photo, l'assemblage "ramassé" autour de la photo !
cARTpe diem
Publicité
Newsletter
cARTpe diem
Publicité