Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cARTpe diem
Archives
20 mars 2010

LA DANSE DES OIES

Comme je l'avais promis à l'ouverture de ce blog, voilà le CADEAU que j'avais en préparation pour vous.

Ce mignon petit troupeau d'oies dans leur contenant pourra agrémenter votre déco de Pâques, que ce soit en centre de table ou bien en piquant chacune des oies dans des pots de plantes par exemple !

Alors, qui souhaite vraiment avoir  l'oie cendrée, l'oie des neiges, l'oie rieuse, et l'oie à bec court ? ;o)) Pour cela, c'est facile, il vous suffit de laisser un commentaire à la suite de ce post et je tirerai alors au sort un nom.

Attention, si la personne tirée au sort est en plus abonnée à mon blog, elle recevra une surprise supplémentaire ;o)

Vous connaîtrez le nom de la chanceuse le samedi 27 mars vers 20 heures (heure française) et dès le lundi 29 le cadeau sera envoyé pour qu'elle le reçoive dans les temps.

Allez, c'est parti, ne perdez pas de temps !

Et, en bonus, compte tenu de toutes les demandes que je reçois par mails privés, je vous livre le patron des petits lapins de Lindt que j'avais faits l'année passée.

Alors, heureuses ? Mdr ! Pour respecter ce partage, je vous demanderai de bien vouloir citer votre source en contrepartie ! Merci !

Plein de grosses bises à vous et à très bientôt !!!

Publicité
Commentaires
T
Coucou, voilà,j'aimerais ton aide stp, j'ai essayé de confectionné ton lapin mais je debute en couture ma grande, alors me faudrait un ptit tuto si posssible pour les yeux,la queue lol, et les yeux, le point utilisé, voilà, tu as mon mail bisous bisous<br /> Je t'enverrais mon début de créa et on ne rigole pas hein? mdr
T
Coucou, voilà,j'aimerais ton aide stp, j'ai essayé de confectionné ton lapin mais je debute en couture ma grande, alors me faudrait un ptit tuto si posssible pour les yeux,la queue lol, et les yeux, le point utilisé, voilà, tu as mon mail bisous bisous<br /> Je t'enverrais mon début de créa et on ne rigole pas hein? mdr
C
super joli des oies sont tres belles et merci pour tes petits lapins trop mignon j adore<br /> cathy
K
superbes ces oies et lapins !!
C
Elles sont splendides et iraient parfaitement dans mon salon !!!<br /> <br /> Je paaaarticipe
cARTpe diem
Publicité
Newsletter
cARTpe diem
Publicité