Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cARTpe diem
Archives
23 février 2011

MES BONHEURS QUOTIDIENS

Dans les Crops, on papote, on rit, on s'etonne, on s'emerveille et on travaille un peu aussi. Je vous livre aujourd'hui le mini sur mes bonheurs quotidiens avec une jolie structure que nous a proposee KESIA (merciii a toi pour tes explications, pour le pret de ton matos et pour la circulation de ton mini) : un peu de cartonnage, de la toile enduite avec de gros pois pour un effet maousse costaud garanti, de l'embossage a froid et a chaud, de la transparence.

Exceptes deux tampons et le die Quickutz KitchenAid, tout le materiel etait fourni......et ces papiers ils sont vraiment SUPERBES !

Et voila ce que ca donne chez moi :

C'etait un peu long mais j'espere que vous avez apprecie la promenade :o))

Grosses bises a vous. A bientot !

Publicité
Commentaires
M
Ton mini est superbe, avec une belle structure!!!<br /> bravo<br /> biz et bonne soirée
K
très sympa!! le c&s te va bien aussi!
S
bravo c'est magnifique !!! <br /> j'adore ta bannière !
L
j'aime beaucoup beaucoup ton mini ... et j'aurais "presque" pu écrire la même chose sauf pour le petit déj ... lol !<br /> bizzzzzzzzz
M
ça faisait vraiment trop longtemps que je n'étais pas venu par ici... et j'adooooore toujours autant !! mais bon sang, qu'ils ont grandis tes enfants !!!!!!<br /> gros bisouuuuuuuuus
cARTpe diem
Publicité
Newsletter
cARTpe diem
Publicité