Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cARTpe diem
Archives
17 janvier 2011

PERSONNALISER VOS BISCUITS !

Avant les fetes, je vous avais parle d'un emporte-pieces "Brigitte Keks"pour lequel j'avais enfin craque ! Il permet de personnaliser nos biscuits a l'infini et je l'ai trouve pour moins de 10 Euros sur le site de Miss Bricole. Il ressemble a ca :

brigittekeks

A titre d'exemple, voila ceux que j'ai faits au nom de mon blog ;o))))) C'est super sympa je trouve pour faire de petits cadeaux, des gouters d'anniversaire, etc...

Et comme nous sommes en pleine periode de SOLDES, je finis ce post en faisant un peu de pub pour le site de CHRYSALIDE STAMPS ou vous trouverez des tampons a - 50 % !

60822318_p

Publicité
Commentaires
E
C'est splendide :)
A
Tu me fais trop envie dis!! Il faut absolument que je l'offre à ma Petite Maman!! Tes biscuits sont sensas ma Sandrinette ;-)<br /> <br /> bisous
B
C'est une excellente idée!<br /> Merci de nous avoir donné l'info!
S
waouw géniaux tes biscuits avec le nom imprimé!
G
je trouve l'idée très sympa tes biscuits sont l'air délicieux en tous cas. Merci pour l'info sur les tampons. Bises
cARTpe diem
Publicité
Newsletter
cARTpe diem
Publicité