Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cARTpe diem
Archives
16 décembre 2010

GINGERBREAD MEN

Pour remercier les instits de mes filles j'ai realise cette annee pour Noel des petits bonhommes de pain d'epices en tissu avec le patron Tilda :

Mais il y avait aussi la maison en carton assortie, remplie de douceurs chocolatees et d'une carte :

Pour vous en faire profiter, je vous donne le gabarit de la boite :

Et le tout fut offert de cette facon dans un sac kraft. Les bonhommes en mousse rouges et verts ont ete faits par Mathilde et Agatha qui voulaient faire comme leur maman mais a leur facon ! Mdr

Je reviendrai bientot vous montrer ma derniere trouvaille pour faire des biscuits facon Petits Lu personnalises, car la, tout de suite, je dois commencer ma preparation pour mes calissons et mes nougats...........affaire a suivre aussi ;o)

Merci pour votre visite et vos coms ! Restez bien au chaud autant que possible !

Bises a vous.

Publicité
Commentaires
N
C'est à ce moment trés précis que tu te dis j'aurai du être maitresse d'école ( de tes enfants bien sûr ) . ça c'est du cadeau . J'adore !
V
Je viens de mettre à jour mon article TILDA POUR LES NULLES et bien entendu ton article y figure :<br /> http://volsul.over-blog.com/article-mon-1er-tilda-36740518.html
P
Quel magnifique cadeau, et original en plus.<br /> Vraiment ravissant.<br /> Passe de bonnes fêtes de fin d'année. (Sous la neige ?).
C
J'ai toujours été fan du petit bonhomme en pain d'épices !! Mais alors là je craque complet !!
A
Ils sont croquants! euh non, pardon, crAquants!!! et que dire de tes petites maisons et cartes que je trouve de si bon gout!<br /> <br /> Bravo Ma Belle, tu m'enchantes toujours!<br /> <br /> BISOUS
cARTpe diem
Publicité
Newsletter
cARTpe diem
Publicité