Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cARTpe diem
Archives
7 décembre 2010

J'AI GAGNE L'IPAD !!!

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!! Les resultats ont ete annonces ce matin sur le blog de Memory Life et VOS votes pour ma video sur "mes" plages paradisiaques m'ont permis de remporter l'Ipad que je voulais tant !!! Alors, encore un GROS MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII, vous etes vraiment formidables.

Je vous embrasse bien fort. Je file reflechir au cadeau que je vais preparer pour vous remercier.

Publicité
Commentaires
C
c'est chouette ça!!! en meme temps c'etait amplement mérité, ta vidéo etait une vraie bouffée d'air pur et d'envie d'evasion en cette fraiche periode!!! sincerement...<br /> du coup, c'etait un vote utile. comme quoi, des fois on s'dit que cela ne sert à rien... la preuve que non, ca a servit ta cause! contente de t'avoir (un peu)permis de gagner ton noel avant l'heure.. Bises
F
Génial, félicitations, tant mieux si nos votes t'ont permis de gagner ! Avec ton IPAD tu auras un petit morceau de nous avec toi maintenant... Bises<br /> Frédérique
C
Yes!!!!!!!!! Félicitations!!!<br /> Je suis contente pour toi!! Franchement, c'est amplement mérité : ta vidéo était top!! Comme celle-là, d'ailleurs!!!<br /> <br /> BISOUS
A
Comme je suis contente!!!<br /> De toutes façons meme sans notre aide tu ganais les doigts dans le nez, ca ne fait pas un pli! et puis celle-ci est géniale aussi!!ça me fait faire un grand retour en arrière lorsqu'à 3, 4 ans je l'écoutais à l'arrière de la Dino de mon père!!<br /> <br /> merci et gros bisous ma Belle!!
D
Bravo ! Celle-là aurait aussi cartonnée !
cARTpe diem
Publicité
Newsletter
cARTpe diem
Publicité