Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cARTpe diem
Archives
26 novembre 2010

UN MINI AUX TAMPONS : VACANCES EN FAMILLE

Le 2eme sujet de l'appel a DT de la boutique IMAGINASCRAP consistait a faire un mini album comportant environ 6 pages et realise qu'a base de papiers et de tampons...et moi les tampons J'ADORE vous le savez ;o)

Pour la structure, j'ai decoupe mes pages dans des porte-documents a onglets. J'ai cousu ensuite mes photos et avant de les coller sur les pages, j'ai utilise un maximun de tampons que je possede (Florileges Design, Chrysalide Stamps, Kesi'Art, Absolument Scrap,Hero Arts, Basic Grey, Heidi Swapp) avec des encres Versafine (Onyx black, spanish moss, deep lagoon) et Adirondack (Sail boat blue, sunset orange, watermelon) pour obtenir un resultat vitamine. La page avec les horloges est inspiree d'une page vue chez Karine Scrapotin.

Vous verrez, la plupart d'entre vous se reconnaitront dans mes cliches ;o)

Je vous laisse avec ce mini qui prendra place dans mon album 20 x 20 cm consacre au Mexique.

Je vous embrasse en vous souhaitant un excellent weekend malgre le froid MAIS pour vous rechauffer un peu j'ai la solution : VOTEZ TOUS LES JOURS POUR MA VIDEO qui vous fait voyager sur un fond sonore de vagues pour plus de relaxation ! En plus, vous augmenterez vos chances de gagner l'Ipad ! C'est ici

http://blog.memory-life.com/competition/cartpe-diem/

Publicité
Commentaires
S
Quel magnifique travail de tampons !<br /> ce mini est une merveille !
G
Bravo, j'adore et ça réchauffe de voir tes photos ensoleillées!!!!<br /> Amitiés Gégé
L
qu'est ce qu'il est beau ce mini !!!!
L
qu'il est beau ce mini et les photos osnt si bien trouvées ... elles sont superbes !<br /> petite question indiscrète : est ce que c'est ton écriture ???? je la trouve SUBLIME ....<br /> bizzzzzzzzzzzzz
A
magnifique!<br /> <br /> Je m'en vais voter ;-)<br /> <br /> Bisous
cARTpe diem
Publicité
Newsletter
cARTpe diem
Publicité