Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cARTpe diem
Archives
15 novembre 2010

MOUSQUETAIRES

Pour les 4 ans de la boutique IMAGINASCRAP, Barbara organise un blog candy d'une valeur de 300 Euros et un appel a DT pour lequel le 1er challenge consistait a utiliser de facon originale ses perforatrices et comme j'avais cette jolie photo depuis presqu'un an sous le coude, je m'y suis mise ;o))

(Je sais qu'ils etaient 4 meme si on disait les 3 mousquetaires, mais le titre m'est venue immediatement a l'esprit avec cette photo Mdr)

Cote matos : papiers Crate Paper, Bazzill, Basic Grey, perforatrices EKSuccess, Marvy, Martha Stewart et McGill, rub-ons Basic Grey, chipboard Melody Ross, alphabet American Crafts, tampons Hero Arts et Florileges Design, encre Versafine et VersaMagic, rubans May Arts, perle, couture, epingle.

Cote journaling : "Un pour tous et tous pour un, vous etes nos mousquetaires inseparables. Mathilde 5 ans, Agatha 3 ans, Victor 6 mois. Photo prise a Loveland le 26 decembre 2009."

J'ai donc utilise une perfo bordure en tant que telle (facon dentelle), une autre en guise de pochoir (pour obtenir les petits pois verts), une autre ayant une forme de petit rond (pour avoir une bordure de ronds), d'autres pour l'oiseau en punch'art, technique de scrap qui commence a dater n'est-ce pas. Lol

Je vous laisse donc avec ma page en vous faisant de grosses bises pour tous vos coms.

Je reviendrai tres vite pour vous montrer mon millefeuilles, quelques macarons avec la recette en prime, comme promis, mais aussi les premieres cartes de Noel.

DERNIERE MINUTE : Je serai au Salon Creation et Savoir-Faire SAMEDI des l'ouverture, alors n'hesitez pas a venir papoter 5 mn si le coeur vous en dit, je serai tres heureuse de vous rencontrer !!!

A bientot !

 

Publicité
Commentaires
A
Comme elle est belle et comme ils sont à croquer tes 3 petits mousquetaires! Excellent ces détails faits mains ils donnent plein d'idées...<br /> <br /> J'ai hate que tu me raconte le salon...<br /> <br /> Gros bisous ma Douce <3
L
Elle est très jolie ta page!<br /> <br /> Bonne chance!<br /> <br /> Bisousss
A
Le 4ème était planqué pour tromper l'ennemi et pourtant c'est lui qui restera le plus célèbre: D'Artagnan!!! <br /> <br /> Aurais-tu l'envie d'un petit 4ème pour compléter ta petite troupe? Un petit français, cette fois, conçu et né en France?!!!<br /> <br /> Extra ta page!<br /> <br /> Gros bisous
F
Trop, trop belle !!!!!<br /> Bisous
V
bien jolie page ! grosses bises
cARTpe diem
Publicité
Newsletter
cARTpe diem
Publicité