Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cARTpe diem
Archives
30 septembre 2010

06h51

Pour le 1er tour des phases finales du grand concours de SCRAPMALIN, les consignes etaient "Des ronds, des ronds, des ronds", alors a part le papier de fond, j'ai mis des ronds de partout et meme la photo en comporte un avec ce lever de soleil auquel nous avons assiste en haut du cratere Haleakala a Maui.

Ce jour la, j'ai leve toute la famille a 3h du matin (Victor age de 8 mois y compris) pour qu'apres deux heures de route, nous puissions y etre en direct.

Dures les vacances ! Mdr !

Cote matos : papier de fond Melody Ross, papier a pois Chatterbox, papier jaune...fait maison ! Perforatrice bordure Martha Stewart, 3 cercles decoupes a la Quickutz, 1 cercle metal, stickers Atilolou, tampons Heidi Swapp et Purple Onion Designs, alphabets American Crafts et K&Company

Cote journaling : "Reveil tot dans la nuit du 24/02/10 pour admirer le spectacle magnifique du soleil qui emerge de l'horizon devoilant la beaute brute et naturelle du volcan Haleakala point culminant de l'archipel d'Hawaii. A 06h51, malgre le froid et le sommeil, la magie opere, nous sommes epoustoufles."

Je tiens une nouvelle fois a m'excuser pour l'absence d'accents, mais je possede un clavier americain avec lequel, tant sur Yahoo que sur CanalBlog, je ne parviens pas a les mettre ;o(

MERCI a vous pour votre visite ainsi qu'a toutes mes nouvelles abonnees.

Je vous embrasse.

Un gros plan

Publicité
Commentaires
M
Le scrap, c'est comme le vélo ça ne s'oublie pas. Ta page est superbe et tes 2 photos entremêlées: MAGNIFIQUE!!!
S
bravo à toi ! pour une reprise c'est une reprise en beauté !! magnifique ! longue route dans ce concours !!
K
très chouette ta page et quel beau lever de soleil !<br /> bisous<br /> karilou
K
très chouette ta page et quel beau lever de soleil !<br /> bisous<br /> karilou
A
MA SANDRINETTE!<br /> <br /> Vraiment ta page est à tomber! la mep est époustouflante et je ne parle meme pas d ela photo, du thème, des embellies...pfffffff....<br /> <br /> tu m'épates, aller, je croise les doigts pour toi mais avec tant de talent est-ce vraiment necessaire?<br /> <br /> Bisous
cARTpe diem
Publicité
Newsletter
cARTpe diem
Publicité