Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cARTpe diem
Archives
28 août 2010

QUAND LA PATIENCE EST RECOMPENSEE !

Au mois de fevrier dernier, lorsque j'etais encore sur Over-Blog, j'avais partage avec vous une idee qui me tenait a coeur, un peu fofolle mais pour laquelle je nourrissais beaucoup d'espoir. Souvenez-vous, j'avais cousu un chien Tilda (pour Sasha et Malia) et un cone en lin (pour la First Lady) et je les avais expedies a La Maison Blanche avec un petit mot et une photo de mon Victor pour tenter d'obtenir en echange une enveloppe avec THE logo, juste pour le fun, juste pour avoir un souvenir un peu special de ce pays que nous aimons tant :

Le_copain_de_Bo__1_

Un_c_ne_avec_une_ic_ne

Et bien ma patience a ete recompensee car 6 mois apres, voila ce que j'ai eu la joie de decouvrir dans ma boite aux lettres. Certes, la carte et les signatures sont pre-imprimees mais qu'importe, je suis RAVIE et je souhaitais partager ce petit bonheur simple, un peu exceptionnel avec vous.

Je vous embrasse bien fort en vous remerciant pour tous vos messages laisses ici ou en prive.

EXCELLENT DIMANCHE A VOUS !

Publicité
Commentaires
C
Je me souviens.....Génial 6 mois aprés!!!<br /> Bonne soirée
F
Trop fort ! ;-)<br /> L'expatriation, moi j'en rêve... le problème c'est que DH est beaucoup plus frileux que moi à ce sujet. Sa boîte lui permettrait facilement d'aller aux States, mais comme il est malentendant il ne parle pas bien anglais, donc... En attendant, il part 2 semaines à Tahiti puis 3 semaines à Nouméa, mais ça ne résoud pas le problème.<br /> Bonne installation (t'es où alors ????) et bon courage pour la suite.
A
YES WE CAN! YES YOU DID IT!<br /> Je pense fort à toi <3
A
Ne dit on pas : QUI NE TENTE RIEN N'A RIEN....<br /> bravo. C'est eux qui ont eu de la chance pour tes petits cadeaux.
P
Un échange contre un Presidential Award signé de la main de George W, ça te dit? Non, je vois bien qu'il va falloir que j'étoffe considérablement mon offre... d'ailleurs je me demande si on l'a toujours, je crois qu'on avait dit qu'il était hors de question qu'on garde ça chez nous....
cARTpe diem
Publicité
Newsletter
cARTpe diem
Publicité