Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cARTpe diem
Archives
3 mai 2010

4 JOURS A SAN FRANCISCO

Je me suis inscrite au Tournoi du 52 Rue des Scrapcopines pour tenter de suivre le rythme d'une page par semaine (même en cas d'élimination), sinon je n'y parviens pas ! Le grand prix est un voyage pour aller au C.H.A !!! C'est fou ! Mais le parcours est semé de nombreuses embûches, à commencer par le nombre de participantes (177) et par ce 1er sujet, difficile je trouve, car il fallait scraplifter cette page pleine de détails, de couture et de papiers de Tara Anderson !

52379068_p

Voilà mon interprêtation. Cette page est donc la 1ère de mon grand album 30x30 cm sur notre périple de trois semaines dans l'Ouest américain qui avait commencé à San Francisco, il y a déjà 2 ans !!! Je ne scrapperai pas les 300 clichés environ que j'ai retenus mais 1 pour chacune des étapes importantes.

Côté matos : Papiers, tags, et stickers Basic Grey, TPC Studio, Making Memories, et KI Memories, dentelle maison, couture machine, alphabet Quickutz (police Katie). Pour le pschitt, encre d'un stylo plume.

Alors, vous zenpensez quoi ? Lol.

Publicité
Commentaires
V
Comme d'habitude, tes pages sont magnifiques et à travers celles-ci on voyage... je te souhaite bonne chance pour la suite. A bientot. Bises
L
trop classe le lift!
E
j'aime les couleurs que tu as choisit<br /> et j'aime aussi la photo superbe prise de vue<br /> bisous
M
Très originale ta page. C'est sûr, c'est moins fifille. Moi je préfère.
E
Superbe !<br /> J'adore ta page..puis c'est mon rêve d'aller un jour à San Francisco (ça a faillit pour cet été mais c'est tombé à l'eau pffff !)<br /> Puis le CHA ça aussi j'aimerai bien mais je n'ai pas le temps de participer (c'était ma vie.com lol !)<br /> Je t'embrasse bien fort et je croise les doigts pour toi.<br /> Elisa
cARTpe diem
Publicité
Newsletter
cARTpe diem
Publicité