Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cARTpe diem
Archives
28 avril 2010

MERCIIIIIIIII POUR VOS VOTES !!!!!!!!!!

Vous l'avez compris, je suis l'heureuse gagnante de l'imprimante Photosmart premium d'HP et c'est grâce à VOUS ! Oui, grâce à vous TOUS ! Alors, merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour TOUT car j'avais réellement besoin d'une nouvelle imprimante comme je vous l'avais dit et croyez-moi, je saurai en faire bon usage !

Surveillez-bien vos e-mails, car une personne qui a voté pour mes clichés va donc être tirée au sort maintenant pour remporter la même superbe imprimante !

Je vous rappelle que vos votes sont allés à ces photos et que cela m'encourage à en faire encore plein d'autres pour remplir mes albums de scrap !!!!

Encore MERCI les copinautes.

Coucher_de_soleil_Hawaii

Mammoth_Hot_Spring__Yellowstone_

Papillon_Cincinnati

Publicité
Commentaires
M
bravo car tes photos sont vraiment à tomber !
L
Bravos, c'est bien mérité, les photos sont belles.Je suis contente d'avoir ajouter mon petit coup de pouce! à bientot Lilane.
F
C'est bien mérité, tes photos sont magnifiques, c'était donc facile de voter pour toi !<br /> Amuse-toi bien avec ton imprimante<br /> Bisous<br /> Frédérique
D
Je suis super contente pour toi ...et ce n'est que justice, tes photos sont vraiment magnifiques.
P
C'est super ! Tu as gagné ! Tes photos étaient magnifiques, et puis, voter pour quelqu'un que l'on "connait", même virtuellement, c'est toujours plus sympathique.<br /> Je suis bien heureuse pour toi. Bravo !
cARTpe diem
Publicité
Newsletter
cARTpe diem
Publicité