Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cARTpe diem
Archives
26 avril 2010

WILD CHILD

Avant de vous montrer ma dernière page, un dernier petit rappel : PLUS QU'AUJOURD'HUI POUR VOTER ici :

http://www.concours-photosmart-premium.fr/scrapbooking/cartpe-diem

(Les résultats devraient être connus en fin de semaine ! Encore MERCI pour vos participations !!!)

En ce qui concerne ma page, rien que des vieilleries, un titre en anglais et un journaling caché, ce qui ne me ressemble en rien ! Mais voilà tout à une explication : les vieilleries c'est à cause (grâce ? Mdr) au déménagement et au tri dans mon matos, le titre est en anglais car vu la photo, c'est celui qui sonnait le mieux pour moi et enfin, le texte est caché non pas pour son contenu particulier, mais plutôt parce que j'avais déjà tout dit sur cette photo sur la page d'une autre et que je déteste les doublons ;o)

Côté matos : papiers Fancy Pants (pour le fond), puis découpes dans le papier rose pailleté de K&Company, dans le noir et blanc de Crate Paper et Rouge de Garance (collection Cupidon) pour les plantes, rub-ons Basic Grey pour les papillons, étiquette en tissu Making Memories, alphabet Quickutz Eliza, mousse 3D et strass rose.

Bonne journée à vous et encore MERCI tant pour vos votes que pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
E
Félicitations ! je suis ravie pour toi ! Quant à la photo ça valait une jolie page comme tu sais si bien en faire ! bisous
C
tu l'a bien mérité !!!!! on était toutes derrière toi !!!<br /> Bisous
E
BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! elle est pour toi !!!<br /> bisous
E
Ta page est superbe.<br /> Les couleurs, j'adore.<br /> Ta fille est bien courageuse d'avoir ce style de bêbête sur elle !!!<br /> Gros bisous<br /> Elisa
D
Très chouette cette page, même avec des anciens papiers .<br /> Bravo à Mathilde qui malgré son sourire crispé, a été très courageuse !<br /> As-tu le résultat du concours photos ?
cARTpe diem
Publicité
Newsletter
cARTpe diem
Publicité