Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cARTpe diem
Archives
10 avril 2010

FRUITS DE MA PASSION

Finalement les résultats de la finale ne se sont pas faits attendre, les jolis fruits en pâte Fimo d'Aurore ont recueilli tous les suffrages je pense ;o)))

Donc, vous l'avez compris, je ne remporte pas le Tournoi Scrapbooking Plaisir mais je suis très heureuse d'avoir pu scrapper de cette façon en sortant de ma zone de confort comme on dit et d'être allée presque jusqu'au bout !

Pour le dernier sujet, il fallait faire une page fruitée et vitaminée (à nous d'inventer ce que cela signifie) en respectant ce combo de couleurs :

51313365

Côté matos : papiers Basic Grey, We R Memory Keepers, Bo Bunny, Rouge de Garance, Colors Conspiracy, rub-ons Cosmo Cricket et Chatterbox, stickers Hambly, die et alphabet (vert) Quickutz (police Ginger), alphabet jaune American Crafts.

Côté journaling : "Rouge passion pour papa, jaune citron pour Mathilde, orange pour Agatha toujours pleine de peps, sans oublier mon Géant Vert, vous faites une belle brochette, certes pas parfaite sur cette photo ! Vous êtes mon cocktail vitaminé quotidien, car avec un peu de chacun de vous, mon monde a plus de saveurs."

Et vous avez vu mon petit musclé avec son marcel "Crotte de Bique" ? Il est trop choupinou ;o))) Mdr

Allez, je retourne jardiner un peu cette fois.

Je vous embrasse bien fort en vous disant encore merci pour vos mots adorables. Et pour celles et ceux qui me l'ont demandé, oui, je ferai une piqûre de rappel le 14 avril pour que vous puissiez voter pour mes photos (voir le post précédent).

A bientôt !

Publicité
Commentaires
S
C' est avec plaisir que je retrouve le chemin de ton nouveau blog !<br /> Tes réas sont toujours aussi superbes !!!<br /> De mon coté, je commence a aller mieux ... en te promenant sur mon blog vers le 8 mars tu comprendras ...<br /> Bizz
R
eh bien non.... je ne t'avais s laissé de petits mots doux!<br /> très belle page avec ce joli titre!<br /> une belle idée!<br /> bzizizbizzz
A
C'est une très belle page. Avec toutes ces couleurs je suis fan !!
V
Je découvre ton blog grâce au SRV d'Alexandra et Agatha. Tes créations sont très inspirantes! Ton blog est maintenant dans mes favoris;)<br /> Ta page du challenge était magnifique!<br /> Valérie
E
Quelle belle finale !<br /> Je suis déjà tellement contente que tu es pu aller aussi loin.<br /> J'ai adoré tes pages.<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
cARTpe diem
Publicité
Newsletter
cARTpe diem
Publicité