Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cARTpe diem
Archives
4 avril 2010

VOIR LA VIE EN COULEUR

J'espère que la récolte de friandises chocolatées a été fructueuse et que malgré le temps, vous avez passé un excellent dimanche. Ici, à l'heure où j'écris ce post (il est 15h58), nous avons 27°C, alors je vous envoie plein de bises ensoleillées ;o)

Les résultats du tournoi Scrapbooking Plaisir ont été donnés dans la matinée et ils m'ont été favorables !!! J'accède donc avec une immense joie à la finale mais, franchement, Maïna avait encore produit une page magnifique que vous pourrez voir très vite sur son blog je pense.

La contrainte était d'insérer une silhouette humaine mesurant au moins 40 % de la hauteur de la page, soit pour une page 30 cm x 30 cm, une silhouette d'au moins 12,2 cm de haut.

Côté matos : Papier de fond Crate Paper, frise fleurie découpée dans un KaiserCraft, arabesque rouge découpée dans un Basic Grey, rond punché dans une Daisy D's, rub-on Fancy Pants, étiquette cartonnée Melody Ross, alphabet American Crafts.

J'ai trouvé les silhouettes sur le net mais elles étaient trop petites. Je les ai donc agrandies à main-levée, coloriées au feutre et je les ai découpées.

P1030686

Côté journaling : "Lorsque nous partons en vacances, la préparation des bagages est de loin la partie la plus facile : du bleu pour tout le monde, du vert pour chacun, du jaune, du marron, du rouge. Toutes les couleurs sont représentées à l'exception du noir. Ah, il est certain qu'ainsi assortis, nous ne passons pas inaperçus ! Qu'importe, c'est si bon de voir la vie en couleur...et comme le dit Peter Pan "c'est le secret du bonheur"...peut-être. Photos prises à Hawaii - Février 2010."

Allez, je file engloutir quelques morceaux de chocolat car c'est vraiment LE jour où il ne faut pas hésiter ! Mdr !

Je vous embrasse bien fort et vous donne donc rendez-vous tout bientôt. Merci pour vos coms !!!

Publicité
Commentaires
F
Je craque... cette page est une tuerie !!! j'adore les petites photos, le méga titre et ces silhouettes à tomber !!!!! J'adoooooooooooooore !!!<br /> Bisous
P
Bravo pour tes résultats. Ta page est magnifique et originale. Bonne chance pour la finale.
E
Sublime !<br /> J'adore ta page et j'espère que tu iras jusqu'en finale et pourquoi remporter...<br /> Allez je croise les doigts pour toi.<br /> Gros gros bisous.<br /> Elisa
A
et FORMIDABLE!!! Toi au moins tu sais etre les deux, quel talent! Tu m'épates toujours tu sais?<br /> <br /> Je fais la traversée transatlantique avec la Puce demain ( plus facile de voyager à 2 qu'à 5!! ) mais je reste connectée ;-)<br /> <br /> BISOUS!!!
N
J'adore tes silhouettes! la mise en page est géniale, et le journaling trop drôle! j'aime beaucoup ton écriture, avec la même j'écrirais sûrement des journalings plus souvent sur mes pages...<br /> Je croise les doigts pour la suite, tu mérites ta place!!<br /> Bisous de Naphie
cARTpe diem
Publicité
Newsletter
cARTpe diem
Publicité