Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cARTpe diem
Archives
29 mars 2010

HONTE

J'avance, j'avance doucement dans le tournoi Scrapbooking Plaisir puisque j'accède à la 1/2 finale grâce à cette page dans laquelle il fallait raconter un grand moment de solitude personnel, un moment de honte !

Côté matos : Papier de fond My Mind's Eye, papier rouge et à carreaux BoBunny, découpe de fleurs dans un Pink Paislee, rub-ons Fancy Pants et Chatterbox, transparent accolades Making Memories, tampons "Souvenirs" Chrysalide Stamps, perforatrice bordure festonnée Martha Stewart, alphabet Katie Quickutz.

Côté journaling : " Rougir ou au contraire blêmir, vouloir se mettre dans un trou de souris, cela m'est arrivé à trois reprises. Horrifiée je fus lorsqu'une collègue de travail m'a signalé que ma jupe volantée était coincée dans mon collant alors que je venais de traverser un long couloir de cette façon et que j'avais croisé plusieurs hommes. Obsédée du fil dentaire je suis depuis le jour où, à la suite d'un déjeuner professionnel, je me suis aperçue que j'avais un gros morceau de basilic entre mes incisives rendant ainsi mon sourire irrésistible ! Non, je n'oublierai jamais que...Tapie au fond des toilettes de la bibliothèque de la fac de droit de Toulouse, j'avais, du fait d'une belle gastro, alerté, sans pouvoir m'en empêcher, au moins dix personnes qui représentaient alors pour moi le monde entier. Evidemment c'est de par sa dimension sociale, à cause du regard des autres que la honte que j'ai éprouvée à chaque fois est encore présente dans mes souvenirs. J'en plaisante aujourd'hui, mais sur le moment, j'ai vécu de grands moments de solitude."

Une fois en place dans ma tête, je rédige mes textes sans filet, comme ils se présentent et du coup, il m'arrive de faire des fautes (ici, empêché que j'ai rectifié) ou des répétitions comme dans la dernière phrase avec "moments".

Vous êtes encore là (?), je vous laisse donc avec ma page.

Merci pour vos commentaires !!!

Publicité
Commentaires
F
Voilà encore un journaling à tomber et mourir de rire...enfin, presque ! lol !<br /> Bisous
F
Géniale cette page J'adorrre
M
Gros coup de coeur pour ta page !!! Elle est sublime !<br /> J'ai testé les petits lapins en couture:<br /> http://lescrapdemary.over-blog.fr/article-bientot-paques-47431057.html<br /> <br /> Merci pour le gabarit !<br /> Bises et joyeuses Pâques !
F
elle est extra !!!
P
Ta page est magnifique et ton texte irrésistible.<br /> Au final, les grands moments de solitude passent très vite... Bravo
cARTpe diem
Publicité
Newsletter
cARTpe diem
Publicité