Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cARTpe diem
Archives
26 mars 2010

36-15 MY LIFE

Ma page "Les Histoires du Père Castor" ayant passé le 1er tour, je vous livre aujourd'hui celle qui me permet d'accéder au 3ème tour ;o))

Il fallait s'inspirer de cette BD ! Hum hum, pas facile d'emblée.

BD_David_Myriam_pour_s_en_inspirer

Côté matos : Bazzill blanc et chute Rouge de Garance (papier à pois), rub-ons Basic Grey, tampons Heidi Swapp (horloges), Hero Arts (écriture), Impression Obsession (maison), alphabet en mousse American Crafts, lettres faites à la dymo.

Côté journaling : "Histoire sans paroles, les images se suffisent à elles-mêmes, telles des chroniques de la vie extra(?)ordinaire d'une épouse, d'une maman, d'une amie en 2010."

Je vous souhaite d'ores et déjà un excellent weekend et n'oubliez pas que demain, samedi,  je donnerai le nom de la personne tirée au sort pour remporter les oies.

Grosses bises à vous.

Publicité
Commentaires
E
Bravo !<br /> Elle est superbe<br /> Je te souhaite un très très bon dimanche.<br /> Gros bisous.<br /> Elisa
B
Whaouh c'est une superbe page et qu'elle imagination !!<br /> Bravo, bises.
C
Originalité, humour, technique tout est réuni pour une superbe page !! Félicitations !
V
Super originale !!! bravo, déjà fallait disposer de tous les Playmobil...<br /> bizzz<br /> Valérie
A
Fantastique, moi qui craque chaque fois que je vois des playmobils. Ta page les met merveilleusement bien en valeur. Et que dire du titre et de l'harmonie des couleurs. Je suis fan
cARTpe diem
Publicité
Newsletter
cARTpe diem
Publicité