Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
cARTpe diem
Archives
12 mars 2010

HELIOTROPE ?

Pour le 2ème sujet relatif à la Francophonie, il fallait choisir un seul mot de la liste (à l'exception de remue-méninges), se l'approprier et le faire apparaitre de façon très visible sur notre page.

Les copines m'attendaient au tournant, moi, la Provençale,  avec "Escagasser".

Mais contre toute attente,  j'ai choisi HELIOTROPE puisque j'avais ces photos et le journaling dit cela :

"2007 la Guadeloupe, 2008 Miami et les Keys, 2009 Punta Cana et 2010 Hawaii : OUI, nous sommes assurément une famille HELIOTROPE étant donné nos choix de vacances au soleil situées très au sud de Cincinnati !"

Côté matos :  Bazzill blanc, chute Rouge de Garance, rub-ons Atilolou (comme ils dataient, j'ai du appuyer très fort pour que le transfert s'opère, d'où l'ombre blanche que vous voyez qui, finalement, donne un style !), étiquette "eau" DDDesign7, tampon Florilège Designs, fleur Prima et alphabet American Crafts.

Merci pour vos mots doux. Bon weekend à vous !

Publicité
Commentaires
P
Superbe page ! Ca donne envie de se détendre sur ces jolies plages !<br /> <br /> Bises
K
Magnifique !!!<br /> <br /> Quelle belle invitation pour de futures vacances ;)
C
Quelle jolie invitation au voyage !
A
partageant ce même sentiment, cette page est formidablement réussie !!<br /> Un pur bonheur à regarder !!<br /> Bisous
R
Ces photos me font trop rêver...<br /> Roselyne
cARTpe diem
Publicité
Newsletter
cARTpe diem
Publicité